Nos ambassadeurs

Connaissez-vous nos ambassadeurs bpost banque? 

Les Ambassadeurs bpost banque, c’est une équipe de volontaires réunis pour mettre en place des projets positifs, réaliser des petites améliorations utiles au quotidien. Tous sont déterminés, engagés et motivés. Très motivés ! Par leur entreprise bpost banque et par vous surtout. Si vous faisiez leur connaissance ?

Les Ambassadeurs bpost banque : une joyeuse équipe qui place l’humain au cœur de ses réalisations!

Créatifs

A l’affût de causes à défendre, de souhaits à réaliser, ils imaginent les meilleures solutions pour contenter le plus grand nombre.

Volontaires

Les 28 membres de la team ont émis le souhait de se mettre au service de tous.

Engagés

Il leur tient autant à cœur de réaliser des actions solidaires que de simples améliorations au quotidien pour aider les clients et les collègues dans le réseau.

Ouverts

Ils sont en permanence à l’écoute des autres et mettent tout en œuvre pour concrétiser au moins un projet chaque mois.

Un souhait ? Une demande ?

* Les actions des Ambassadeurs bpost banque ne sont pas des missions officielles de bpost banque. Elles n’engagent pas la banque et ne font pas l’objet d’obligation de résultats. Elles sont traitées avec la meilleure volonté du monde et le plus rapidement possible.

TEMOIGNAGE

" Même une petite amélioration peut procurer un grand confort. Cela suffit à me motiver ! "
Wouter fait partie des ambassadeurs de bpost banque


Nos réalisations

bpost banque: un état d'esprit

Charité

Pendant la période de fin de l'année, bpost banque a distribué environ 500 kg de denrées non périssables à 7 organisations engagées auprès de personnes en difficulté. Grâce à cette intiative isolée, d’autres projets voient le jour … De plus en plus de collègues présentent de nouvelles idées et proposent également d’y contribuer. D'autres initiatives suivront bientôt ...
Belgian Homeless Cup

Aujourd’hui, bpost banque participera à un tournoi de football entre entreprises organisé par la Pro League et L’ URBSFA au profit de la Belgian Homeless Cup. La Belgian Homeless Cup utilise le football pour soutenir la réintégration des personnes qui font face au sans-abrisme dans notre société. Bonne chance et beaucoup de plaisir à nos "diables bpost banque" et les Homeless Devils !
Make-A-Wish

Chaque année, le 6 décembre, bpost banque organise un petit-déjeuner de Saint-Nicolas pour ses collaborateurs. Cette année, tous les collègues de bpost banque ont décidé d’offrir leur cadeau de Saint-Nicolas à Make-A-Wish. Nous contribuons ainsi à réaliser les rêves d’enfants souffrant d’une maladie potentiellement mortelle. Car si l’enfant voit son souhait se réaliser, il pourra également croire davantage en ses chances de guérison.
Warmste Week

Une vingtaine de collègues ont retroussé leurs manches pour reconditionner des denrées non périssables au profit des plus démunis en cette période de fêtes. Ces colis seront bientôt distribués à diverses associations qui organisent des dîners de Noël ou du Nouvel An et / ou des distributions de repas pour les moins fortunés. Merci aux collègues qui ont participé à cette belle initiative.
Soutien A Villa Indigo aux 20 km de Bruxelles

16 membres du personnel ont couru aux couleurs de bpost banque et de Villa Indigo avec Hugo, 11 ans. En moins de 2h30, nos sportifs ont passé la ligne d’arrivée sous les applaudissements des supporters bpost banque venus encouragés leurs collègues. Vivement l’année prochaine.
Soutien au « Warmste Week » organisée par Studio Brussel

Traditionnellement, la semaine précédant Noël, Studio Brussel organise « De Warmste Week » : une multitude d’activités qui, partout en Flandre, servent à récolter des fonds reversés à une œuvre caritative.Les Ambassadeurs bpost banque ont bien sûr tenu à s’y associer. En participant au marathon de football, organisé à l’initiative d’un journaliste sportif de la VRT avec le club de Dixmude, durant 24h, du 22 au 23 décembre 2017.
Participation aux Hercules Trophy

En juin 2017, plusieurs équipes très motivées n’ont pas hésité à fouler le terrain De Nekker à Malines. Fiers d’avoir prouvé leur esprit d’équipe et d’avoir participé à celui qu’on appelle « le défi le plus cool de la planète » !
Soutien de la Villa Indigo aux 20 km de Bruxelles

La Villa Indigo est une maison de répit, un havre de paix qui accueille, pour de courts séjours, les enfants atteints de maladies demandant une prise en charge importante. Ce magnifique projet de société a touché nos Ambassadeurs bpost banque qui se sont démenés pour soutenir la participation de l’association aux 20 km de Bruxelles 2018. Et motiver le personnel de bpost banque à leur donner un coup de main.
Des couverstures chaudes POUR Viva for Life

Lors de Viva for Life, bpost banque a offert plus de 350 couvertures à 4 organisations bruxelloises engagées pour les personnes qui n’ont pas de toit au-dessus de leur tête en cette période de froid. Nous apportons notre soutien à ces quatre associations et sommes convaincus que notre contribution permet d’aider des dizaines de personnes à rester au chaud cet hiver.



Création d’un Mannequin Challenge

ll fut l’un des grands phénomènes médiatiques de l’année 2016 : le Mannequin Challenge. Un groupe de collaborateurs de bpsot banque s’est aussitôt formé pour créer une vidéo qui a eu son petit succès sur les réseaux sociaux. Cela a créé un réel lien social et de très bons souvenirs. Encore souvent évoqués à la machine à café !

Vous souhaitez nous envoyer une suggestion ?


Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez une question? Consultez les questions les plus fréquemment posées ou posez-nous votre question.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 02/278.50.31 

Avec votre expert financier

({{notCtrl.model.notifications.length}}):